by

Des pièces détachées de 2CV authentiques chez José Franssen SPRL

Les pièces détachées de 2CV s’adressent à des passionnés, spécialistes de la mécanique et de la carrosserie Citroën. Apparue en 1948, la fameuse “deudeuche” sera vendue à des millions d’exemplaires et va évoluer jusqu’en 1980, année d’arrêt de la production. En 1950, ce sont 400 véhicules qui sont produits chaque jour ! Devenue de collection, la petite voiture de fabrication 100 % française fait encore des milliers d’adeptes et nombreux sont les rassemblements de passionnés. Pour la garder en parfait état, certaines réparations s’imposent, et c’est à ce moment-là que la recherche de pièces détachées de 2CV commence…

Des pièces d’origine pour la mécanique et la carrosserie

Vous venez de récupérer une 2CV Charleston, Dolly ou Cocorico et vous souhaitez vite la remettre en état pour parcourir nos belles routes françaises ? Trouver les bonnes pièces détachées de 2CV n’est pas si compliqué. Au niveau de la carrosserie, plusieurs choix vous sont donnés. Vous allez pouvoir refaire à neuf les portières, les pare-chocs avant et arrière, le coffre, et même le châssis entier. Vous pourrez également rénover votre habitacle en changeant les sièges, le volant, le tableau de bord et pourquoi pas les pédales ? Si la mécanique pose problème, préférez des pièces conformes aux directives européennes et garanties 2 ans.

Personnaliser sa 2CV avec des accessoires haut de gamme

José Franssen SPRL propose des pièces détachées de 2CV originales et des accessoires neufs fabriqués dans le respect des valeurs Citroën. Si vous êtes un adepte du tuning, vous apprécierez le vaste choix en matière de kits de customisation et de solutions d’amélioration des performances moteur. En quelques clics, il vous sera possible de commander la pièce détachée de 2 CV qu’il vous manquait pour retrouver le plaisir de conduite et le confort. Jetez un œil au catalogue en ligne ! En cas de doutes, des experts sont là pour vous conseiller.