by

Le placement immobilier Center Parcs : un choix sûr

En tant que propriétaire loueur, à la suite d’un placement immobilier, on encaisse les loyers de son logement. Louer à l’année peut confronter à un manquement du locataire qui ne peut assurer le montant de son loyer et, parfois, on subit des dégradations de l’intérieur du logement. En investissant chez Center Parcs, les propriétaires profitent d’avantages non négligeables, dont la garantie d’un retour sur investissement immobilier, et ce quel que soit le taux de remplissage du calendrier de location saisonnière.

Encaisser les bénéficies d’un retour sur investissement immobilier

Fort de plus de 50 ans d’expérience dans le domaine de la location de vacances, le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs s’occupe de la gestion et de l’entretien de tous les gîtes. Les particuliers titulaires d’un placement immobilier, appartement ou cottage, conservent la jouissance de cette résidence secondaire. Le bail entre Center Parcs et le propriétaire est signé pour le long terme, soit une quinzaine d’années environ. Le retour sur investissement immobilier est calculé pour une rentabilité fixe de 5 %. Ce revenu peut être également à taux variable de 3 % garantis auquel s’ajoute un intéressement au chiffre d’affaires du site où se situe le gîte de vacances.

Les avantages intéressants du placement immobilier récréatif

Chez Center Parcs, le placement immobilier est sûr. Les retours sur investissement immobilier sont garantis et les propriétaires n’ont à se soucier ni de la gestion ni de l’entretien du gîte pris en charge par Center Parcs. Ces hébergements de vacances se situent dans des parcs paysagés et conçus dans le respect de l’environnement, des domaines aménagés avec jeux, piscine, etc., et proches de sites touristiques. Lors de son acquisition, le futur propriétaire Center Parcs choisit la région qui lui convient, à la mer, à la montagne ou la campagne, en France, Espagne Allemagne, Belgique ou aux Pays-Bas.