by

Les baskets et escarpins préférés des fashionistas

Autrefois réservée au sport, les baskets ont su faire leur place dans les garde-robes. Les femmes les ont adoptées pour en faire LA chaussure fashion par excellence. Avec le confort pour principal critère, on choisit ses paires de baskets en fonction de leur look. Discrète ou fluo, la basket adore les mariages vestimentaires. Et si les escarpins ne se portaient que dans de trop rares occasions, ils font aujourd’hui partie du quotidien des femmes à l’aise sur des talons. Ils te font paraître plus élancées, te donnent une certaine élégance et te permettent de t’affirmer.

La basket pour femme dynamique

Lassée sur le dessus, la basket basse t’entraîne sur les sentiers de randonnée et t’accompagne dans toutes vos balades, à la ville comme à la campagne. Avec les baskets Steve Madden, offre-toi un style décalé et crée la surprise. En hiver, la basket montante te protégera des intempéries tout en assurant ton look. Qu’elles soient bi-matière, en tissu imprimé léopard ou reptile, ou encore à lacets fluo, en glissant tes pieds dans tes baskets à plateforme, tu te sentiras prête à relever tous les défis, à attaquer une journée d’études ou de travail pleine d’entrain.

L’escarpin, symbole de féminité

Qui dit escarpin, dit talon très haut et très fin. Et c’est bien là un véritable symbole de la féminité. Les femmes aiment les porter et les hommes adorent voir la gent féminine chic de la tête aux pieds. Choisis des escarpins fermés pour la mi saison. Et glisse tes pieds dans l’un des modèles Steve Madden chaque fois qu’il te plaira. Dès les premiers rayons de soleil de la période estivale, les escarpins ouverts latéralement, ou bien s’attachant à la cheville, ouverts sur l’arrière ou encore en matière transparente s’accorderont avec un jeans skinny ou une robe de cocktail.