by

Les meilleures attractions à visiter en voiture à Algarve

Les cinq attractions les plus visitées à Algarve. L’Algarve est la région la plus méridionale du Portugal et l’une des destinations de vacances les plus populaires en Europe. Dotée d’un superbe littoral et des belles plages du pays, la province bénéficie d’étés chauds et secs et d’hivers courts et doux.

L’Algarve est connue comme la superbe côte du Portugal. Louez une voiture en Algarve pour profiter d’une région d’extrême diversité et de contrastes; il y a des paysages naturels immaculés, des villages de pêcheurs traditionnels en passant par les villes de villégiature.

Cape St. Vincent

Le phare emblématique de Sagres est à ne pas manquer, tout comme les falaises voisines qui plongent dans la mer. Mystérieux et sauvage, c’est l’un des trésors de la côte de l’Algarve et un monument d’importance historique et architecturale.

Serra de Monchique

Il est peut-être impossible de s’éloigner des vues typiques de la côte que la Serra de Monchique au centre de l’Algarve et à deux pas de l’Alentejo. C’est le sommet le plus élevé de l’Algarve et l’emplacement idéal pour un road trip.

Caves

Parlant de trésors côtiers, les grottes sont une attraction naturelle qui attire les gens de partout. Les grottes de Benagil et de Zorreira sont deux des sites les plus fréquentés. Rejoignez-les en kayak, ou prenez un bateau en partie et nagez le dernier tronçon.

Zoomarine Algarve

Le Zoomarine Algarve est un parc d’attractions sur le thème de la mer qui constitue une attraction parfaite pour toute la famille. Des glissades d’eau aux spectacles de dauphins, c’est une attraction pleine d’énergie qui est également facile à atteindre à Albufeira, une ville très touristique.

Lagos Zoo

Pour une journée entourée d’amis, rendez-vous au zoo de Lagos. Le parc a ouvert ses portes en novembre 2000 et constitue un refuge majeur pour la nature en Algarve, ainsi qu’un lieu où l’éducation à la conservation et à la préservation est partagée. En plus des commodités offertes dans un zoo traditionnel, le zoo de Lagos dispose également d’une zone de baignade.

Pourquoi louez une voiture à Algarve ?

La location de voiture Algarve avec le site web https://www.autoportugal.fr/fr-region-algarve/ vous offre un service premium et fiable. La partie la plus méridionale du Portugal abrite un littoral spectaculaire et de belles régions intérieures. Avec location voiture pas chère Algarve, vous pouvez conduire le long du littoral, en vous arrêtant pour explorer les célèbres criques de la région et ses spectaculaires formations rocheuses teintées de rouge.

L’âge minimum pour louer une voiture dans l’Algarve est de 19 ans et les conducteurs doivent être en possession d’un permis de conduire valide pendant un an. En Algarve, c’est interdit aux enfants âgés de moins de 12 ans de voyager dans le siège passager avant d’une voiture. Les enfants doivent s’asseoir à l’arrière. Si un enfant âgé moins de trois ans, il peut être transporté sur le siège avant d’un siège auto si le coussin gonflable est désactivé.

https://www.autoportugal.fr