by

Spécialiste du stockage et du transport, de l’environnement et du congélateur

Entreposage de marchandises ambulantes ou stockage de produits congelés aux Pays-Bas ? Une entreprise qui organise également des transports, au niveau national et international ? Rencontrez Frigo Group.

Que vous cherchiez un partenaire dans le domaine du stockage surgelé à Amsterdam ou du transport de marchandises volumineuses vers France, Frigo est le partenaire qu’il vous faut. Les camions Frigo circulent de tous les coins du pays avec des produits variés vers toutes sortes d’entreprises : grossistes, intermédiaires, centres de distribution et magasins. Frigo Group travaille avec des chauffeurs néerlandais qualifiés.

La flotte de Frigo est moderne et innovante. Il existe différentes barges et tracteurs avec semi-remorques (conditionnées et tautliners, dont certains sont équipés d’un singe de cage ou d’une grue). Le transport par conteneur est également possible. Tous les camions et tracteurs sont équipés d’ordinateurs de bord et répondent aux exigences environnementales telles que la norme Euro 6.

Si cela est possible et souhaité, les charges peuvent être combinées. Groupage (en français) signifie littéralement regroupement. Et c’est exactement ce qui se passe. Les articles sont regroupés et transportés. Cela présente de nombreux avantages. Tout d’abord, nous conduisons de manière aussi durable que possible : les camions complets effectuent le moins de trajets possibles en empruntant des itinéraires intelligents. Cela a un effet positif pour le client : les coûts sont répartis sur plusieurs parties. Un autre point positif est que les petits comme les grands fournisseurs peuvent utiliser l’ensemble des services de Frigo.

Vous pouvez également compter sur Frigo Group Logistics à l’heure de la corona. La planification se poursuit comme d’habitude, même si certains employés travaillent en partie à domicile. L’entrepôt frigorifique de Frigo à Nieuw-Vennep a toujours été soumis à des mesures d’hygiène strictes, mais celles-ci ont été renforcées et étendues :

-à un mètre et demi de distance ;

-pas de poignée de main ;

-l’occupation minimale des bureaux ;

-Les chauffeurs utilisent la salle de réunion comme salle d’attente et n’entrent plus dans l’entreprise ;

-des rondes de nettoyage supplémentaires.

Le port d’un masque buccal et le lavage / la désinfection réguliers des mains sont recommandés de toute urgence. Le personnel, les relations et les visiteurs qui se plaignent du rhume et de la grippe sont priés de rester chez eux.

https://www.frigogroup.com/fr